Site NOVAE Service

Construisons ensemble votre réussite

NOVAE est la synergie de plusieurs expertises métiers dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Notre ambition est de proposer une solution globale d’accompagnement afin de soutenir au mieux les performances industrielles de nos clients.

Notre client est un grand groupe industriel et technologique français, présent au niveau international dans les domaines de l’aéronautique de l’espace et de la défense.

Ses métiers sont la conception et la production de moteurs d’avions, d’hélicoptères et de fusées, d’équipements aéronautiques, et de défense.

C’est dans ce contexte que nous recherchons un Technicien de Maintenance Motoriste expérimenté H/F souhaitant être formé ou un Formateur de spécialité moteur  H/F pour dispenser des formations sur LEAP 1A/1B, aux collaborateurs de notre client au MRO PART 145 basé à Bruxelles.

Vous serez accompagné dans votre montée en compétences sur la technologie du LEAP. Vous bénéficierez d’une formation approfondie sur le métier de la transmission du savoir, tout en développant votre sens de la communication, y compris l’écoute active et la communication orale.

Votre disponibilité et votre capacité à travailler en équipe seront encouragées, de même que votre développement de compétences pédagogiques. Vous apprendrez à vous adapter aux différentes situations avec flexibilité et à servir avec bienveillance, tout en cultivant votre autonomie dans votre travail.

Les missions:

Le  Technicien de Maintenance/Formateur H/F interviendra sur des modules de moteur LEAP dans le cadre du MRO sur l’aéroport de Bruxelles.

Profil :

  • Expérience de 10 ans dans une organisation aéronautique dans les domaines de la production ou de la maintenance.
  • Anglais : Lecture, écriture et expression courante.
  • Licence Part66 (B1.1 ou B2) ou EMAR66 Licence de technicien (niveau OACI) Motoriste ou avoir effectué de la maintenance sur des moteurs (hélicoptère ou avion).

 

Ce que nous vous proposons:

  • Lieu de travail :Bruxelles Aéroport, Belgique
  • Rémunération :  selon le profil
  • Prime(s) : Calendaire : 80 € ou JT
  • Autres avantages : mutuelle, CE, tickets restaurants …
  • Horaires de travail : travail en journée
  • Convention collective :Syntec

Si vous vous reconnaissez, alors rejoignez-nous pour monter en compétences sur la technologie du LEAP, moteur de dernière génération.
Nous serons ravis d’échanger avec vous sur la manière dont nous construirons ensemble l’avenir!

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à lucile.lagoda@novae-group.com