Gestion/Finance/Administration

Secrétaire Fédération nationale des anciens d’outre-mer (FNAOM)

Site FNAOM

Le poste de secrétaire de la FNAOM pourrait se libérer au mois de mai (le titulaire du poste prépare l’oral d’un concours et la FNAOM aimerait anticiper son éventuel départ).

Activité non CDI, la fédération préfère le statut d’indépendant pour ce secrétaire, ce qui lui laisse une certaine liberté quant aux horaires de présence physique. Le télétravail peut être en partie envisagé mais le départ des colis de la boutique nécessite sa présence. Activité du mardi au jeudi, soit 3 jours par semaine. La rémunération actuelle est au forfait mensuel (équivaut à un salaire au final) basé sur 1.900€ auquel il faudra déduire vos charges URSSAF (environ 500€).

Le travail est celui d’un secrétaire d’association avec la gestion des amicales affiliées, l’organisation des évènements mémoriels et de l’assemblée générale.

Actuellement basée à la caserne de Rueil-Malmaison, un déménagement des locaux sur Versailles à l’été 2023 est à l’étude.

L’annonce a pour but de créer un vivier de personnes intéressées qui pourraient être reçues par le Président de la Fédération si le départ du titulaire du poste se précisait.

CONTACT : arnaud.soulatge@gmail.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à arnaud.soulatge@gmail.com