Site ERILIA

Nos logement ont de l'impact

GESTIONNAIRE D’IMMEUBLES H/F

Erilia·
CDI / période d’essai ou PAE

1950 € / mois

Temps plein (35 heures)

·          Lieu
Marseille 11e et 12e arrondissements

·          Avantages
Titre restaurant

13e et 14e mois (proratisés au temps de présence)

Prime performance

Prime d’intéressement

Plan épargne entreprise

CSE

Mutuelle d’entreprise

·          Description du poste
Directement implanté au cœur de nos résidences, vous êtes en lien direct et quotidien avec nos locataires. Premier représentant d’Erilia, vous êtes leur interlocuteur privilégié.

Personne de terrain, vous gérez en autonomie les réclamations clients via notre logiciel interne, de la saisie de la réclamation à sa résolution dans le respect des procédures d’entreprise et des délais de traitement.

Vous réalisez les états des lieux d’entrée et de sortie, les demandes de travaux, la surveillance des équipements techniques et de sécurité en lien avec les équipes internes.
Vous participez à la commercialisation des logements en effectuant les visites. Comme un agent immobilier, vous valorisez les biens à la location en donnant des informations sur les prestations de l’appartement, les commodités du quartier, les services de proximité…
En bon gestionnaire, vous assurez le suivi et le contrôle des entreprises qui interviennent dans le cadre des contrats d’entretien et des commandes de travaux. Vous favorisez le bien vivre ensemble et les bonnes relations entre locataires, en faisant respecter le règlement intérieur inscrit dans le contrat de location.

Vous veillez aussi à la satisfaction des locataires en faisant preuve de réactivité et de considération dans le traitement de leurs demandes et en détectant les éventuelles difficultés sociales.

Et si les qualités qui vous caractérisent devenaient votre expertise métier ?

Polyvalent, vous appréciez mener à bien différentes missions, tant administratives que de terrain.
Organisé, vous faites preuve de rigueur pour planifier et assurer le suivi des demandes (locataires, entreprises, candidats au logement…).

Bon communiquant, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés et avez un véritable sens de la relation client. Lors de vos échanges, vous sollicitez vos capacités d’écoute et de discrétion.

Observateur, vous êtes vigilant pour mettre en place des mesures préventives si nécessaire.
Engagé et profondément humain, vous savez repérer les difficultés sociales, écouter pour orienter les locataires vers les services d’accompagnement d’Erilia.

Vous avez idéalement une expérience réussie sur un poste équivalent  ou vous pensez avoir les qualités requises.

Un bon niveau de français écrit et oral est indispensable pour assurer ce poste tout comme la maîtrise élémentaire de l’outil informatique (PC et tablette).

Titulaire du permis de conduire, vous disposez d’un véhicule (indemnités kilométriques).

A votre arrivée vous bénéficiez d’une période d’intégration. Plus qu’un savoir-faire ou des diplômes, nous recherchons un savoir être.

·          Qui sommes-nous ?
Avec près de 900 collaborateurs et de 65 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l’habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE.

En tant que société à mission, sa raison d’être est d’œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l’attractivité des territoires.

Travailler chez Erilia, c’est donc servir la cause de l’habitat social et donner de l’impact à ses actions.

Vous êtes implic’actif ? L’aventure ERILIA vous tente ? N’hésitez pas à me contacter ou à m’envoyer directement vos CV. Nous sommes déjà quelques anciens militaires, le profil matchant bien avec le poste.