Ressources Humaines

Formateur

  • Freelance
  • N’importe où

Delime Executive Education

Delime Executive Education est un organisme de formation professionnelle, créé début 2021 au sein du cabinet Delime Executive Search.
Dans le cadre de son développement, DEE recrute plusieurs formateurs freelances, pour assurer des formations axées essentiellement sur les fondamentaux du management et les ressources humaines (notamment la conduite d’entretien).

Profil recherché :
(ex)Manager expérimenté et pédagogue.
Nécessité de disposer d’un numéro SIRET (portage salarial possible).
Connaissance et capacité à respecter la « marque » Qualiopi.

Lieux de formation : toute la France

Types de formation : en présentiel ou en distanciel, en fonction de la durée et du public concerné.

Rémunération : À la mission (taux horaire défini dans le contrat de prestation), la mission durant généralement une demi-journée (3,5 à 4 heures) ou une journée (7 heures). Facturation mensuelle.

Modalités :
Prospection des candidats jusqu’au 15 septembre au plus tard et envoi des CV (que je prends en charge, à travers mon adresse mail: jl.cuny@laposte.net). Les CV seront cependant envoyés à DEE tout au long du mois d’août.
Entretiens de sélection (visio ou téléphonique dans un premier temps, physique dans un second temps) par DEE.
Signature d’un contrat de sous-traitance.
Formation, au cours du dernier trimestre 2022, aux outils RH spécifiques et adaptés aux publics concernés (2 à 3 séances de 3 heures en distanciel).
Début d’activités en décembre 2022 ou janvier 2023.

A titre personnel, je travaille avec DEE depuis décembre dernier, premier ancien militaire recruté par ce même parcours. J’ai eu alors entre une et six journées d’activité chaque mois (18 formations au total). Le profil a dû convenir pour qu’on me demande, aujourd’hui, de participer à cette prospection à travers Implic’Action.

Ce n’est donc pas un job à plein temps, mais une opportunité offerte d’accroître son portefeuille « clients » pour les formateurs indépendants, à ceux qui souhaitent se lancer dans cette aventure ou avoir une activité intéressante à temps partiel.
Bien évidemment, je reste à la disposition de chacun pour répondre à toutes vos questions (me contacter d’abord par mail).

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jl.cuny@laposte.net