Adjoint de Direction EHPAD/SSR/HAD – Contrat de professionnalisation

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BELLANGER, le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BELLANGER
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle BELLANGER Clément j’ai 29 ans et ancien MITHA.
    Je souhaite devenir Directeur de structures de santé .Pour y arriver, j’ai été admis à l’institut Léonard de Vinci (La Dfense) pour le Master of Business Directeur des structures de santé et de solidarité. info

Je suis à la recherche d’un contrat de professionnalisation pour réaliser cette formation.
    La formation commence le 4 novembre 2019 et se termine début décembre 2020.

Mon profil est consultable içi

Pouvez vous diffuser ma recherche au réseau implication sur facebook et linkedin?
    Je souhaite aussi signaler que je suis mobile dans la France.

Cordialement

BELLANGER Clément

Salut Clément

« Aide toi le ciel t’aidera »
    Le réseau Implic’Action peut t’aider à rendre visible ta recherche de contrat de professionnalisation de directeur d’une structure santé dans le cadre de ton master en Business Directeur des structures santé et solidarité.
    Comme tu es adhérent de notre association je vais faire un effort particulier pour t’aider et te mettre en contact avON ec mon réseau de manière ciblée.
    On s’appelle pour en discuter. On peut se voir lors des deux prochaines rencontre réseau dans la région.
    Nantes le 11 juin matin et Saumur le 20 juin matin.
    Bien à toi
    Jean-Michel

BELLANGER
    Participant

Je me suis bien inscrit pour le 20 juin à Saumur.

en ce qui concerne mes démarches pour le contrat de profesionnalisation, j’ai eu deux retours:
    1) le groupe Korian: je suis dans le process du recrutement et réalisation d’un entretien formel avec easyrecrue(réalisé le 19/05.
    2) Le Noble Age: J’ai un reçu un appel de ce groupe début avril et depuis pas de signe de vie malgré une relance de ma part début juin.

Je viens de prospecter par courrier les établissements ci-dessous:

Korian les 3 chemins  2 Rue de la Gruche, 86120 Les Trois-Moutiers
    ASSAD HAD 1 Rue des Pêcheurs, 37140 Chouzé-sur-Loire
    Maison de retraite Aliénor d’Aquitaine 19 Place du Grand Clos, 49590 Fontevraud-l’Abbaye
    Maison de Retraite Sainte-Anne 87 Rue du Pont Fouchard, 49400 Saumur
    Maison de Retraite Le Bois Clairay Rue Armand Quenard, 49650 Allonnes
    Siège de la Fondation Léopold Bellan 64, rue du Rocher 75008 Paris
    Résidence EHPAD La Vasselière 34 Rue de la Vasselière, 37260 Monts
    Korian Le Petit Castel 9 Mail de la Papoterie, 37170 Chambray-lès-Tours
    ORPEA – Résidence du Parc 12 Allée des Tilleuls, 37170 Chambray-lès-Tours
    Maison de Retraite Korian Le Vençay 32 Rue des 11 Arpents, 37550 Saint-Avertin
    EHPAD Korian Les Amarantes 42 Rue Blaise Pascal, 37000 Tours
    Maison de Retraite Korian Le Plessis 40 Rue de Ligner, 37520 La Riche
    EHPAD Korian Clos du Mûrier 3 Rue des Roncières, 37230 Fondettes
    EHPAD Korian Croix Périgourd 108 Rue de la Croix de Perigourd, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire
    EHPAD Korian La Ménardière 21 Avenue André Ampère, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire
    Maison de retraite – Résidence Villa Éléonore 5 Rue Eugène Bizeau, 37270 Montlouis-sur-Loire
    EHPAD « Les Jardins d’Iroise »  1 bis, rue Toussaint Louverture  37 390 – Notre Dame d’Oé
    ORPEA Bon Air 14 Rue Germaine Hartuis, 49124 Saint-Barthélemy-d’Anjou
    EHPAD Le Cercle des Aines Angers 2 Place Mgr Rumeau, 49100 Angers
    EHPAD les Cordelières Avenue de la Boire Salée, 49135 Les Ponts-de-Cé

Je me suis concentré sur seulement 3 départements.

J’espère que la démarche que j’adopte est la bonne.
    J’ai publié une annonce avec mon CV sur linkedin.

Je mettrais à la suite de ce topic mon avancement dans ma recherche.
    Cordialement

BELLANGER CLément

BELLANGER
    Participant

Mise à jour:

je viens d’être contacté par Korian pour le contrat de professionnalisation. La chargée du recrutement a envoyé ma candidature à la direction de Korian Les Trois Rives à Gamaches (80). Je dois maintenant attendre un appel du directeur de l’établissement s’il est intéressé.

La DRH de DomusVI m’a contacté mais n’était pas au clair au niveau du contrat de professionnalisation. Je dois la recontacter début septembre pour la relancer.

Cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.